Syensqo: une nouvelle présentation pour les résultats
information fournie par Cercle Finance 13/05/2025 à 11:42
Si cette organisation s'articulera toujours autour de quatre grands métiers, la division 'Performance & Care' prendra désormais le nom de 'Consumer & resources, indique la société dans un communiqué.
Cette division s'articulera autour du portefeuille de solutions de chimie de surface de Novecare (entretien de la maison, beauté, revêtements et l'agriculture) ainsi que sur l'offre de Technology Solutions, spécialisée dans les produits destinés à l'extraction des métaux et au traitement des minéraux.
La branche 'Autres Solutions' regroupera, elle, les formulations spécialisées des activités d'arômes et de composants dédiés au secteur pétrolier amont.
Le segment 'Materials' continuera pour sa part d'accueillir les polymères haute performance et les technologies composites, utilisés principalement pour les marchés de l'automobile et de l'aérospatiale, mais aussi dans la santé et l'électronique.
La dernière entité, dénommée 'Corporate & Business Services' intégrera toujours la recherche et l'innovation, les unités de cogénération, le développement de nouvelles activités (NBD) et les activités de peroxydes dans l'entité de Zhenjiang.
Le groupe de chimie compte présenter ses résultats selon ces quatre segments à l'occasion de sa publication de premier trimestre, prévue jeudi prochain.
67,580 EUR | Euronext Bruxelles | +0,72% |
A lire aussi
-
Airbnb a annoncé mardi ajouter des services à domicile allant des soins de beauté et bien-être à la préparation de repas sur son application, une tentative de diversification majeure de l'entreprise californienne connue pour la réservation de logements. Les utilisateurs ... Lire la suite
-
Le S&P 500 et le Nasdaq ont terminé en hausse mardi à Wall Street pour la deuxième journée consécutive, soutenus par les chiffres de l'inflation américaine conjugués à l'accord temporaire sur les droits de douane entre les Etats-Unis et la Chine annoncé lundi. ... Lire la suite
-
Microsoft a annoncé mardi qu'il allait licencier moins de 3% de ses effectifs, soit environ 6.000 employés, alors que le géant technologique cherche à réduire ses coûts pour investir dans l'intelligence artificielle. Les réductions d'effectifs concerneront tous ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a terminé en ordre dispersé mardi, soulagée par l'inflation américaine et profitant encore du coup de frein à la guerre commerciale entre Washington et Pékin, le Dow Jones étant toutefois plombé par la chute de UnitedHealth. Le Dow Jones a ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer